The French Touch Index du Forum
The French Touch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

saskat2 [gaulois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie publique -> Description et presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saskat2
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: saskat2 [gaulois] Répondre en citant

Moi c'est saskat2, je passe un peu trop de temps sur ces jeux en ligne...
mais qu'est-ce que j'aime ça !!!

(surtout TRAVIAN)

Actuellement niveau 7, je suis susceptible d'appeler les autres N7 en assistance quand les combats s'avèrent un peu compliqués...

(là comme ça fait trois fois que je me fais éclater par 767 GREMLINS -les sales bêtes- la prochaine fois j'appelle !!!)

Sinon, 45 ans, marié, 1 enfant, je bosse dans l'informatique sur Paris

voili, voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vallaria
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: saskat2 [gaulois] Répondre en citant

bienvenue à toi joueur de travian, sur que hwm est plus cool à jouer que travian (surtout pour ta femme je pense, sauf si elle aime les synchros à 4h du mat)

patrickou
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:56 (2009)    Sujet du message: saskat2 [gaulois] Répondre en citant

Bienvenue à toi, je suis moins seul car ils se sont tous marrés quand je leur ai donné l'année de mon BAC... Donc le jour ou tu feras le Voleur on a déjà ton surnom : ALI PAPY 2

Si tu as besoin de tuyau ou d'aide n'hésite pas!

Pat.

Dernière édition par patrickou le Jeu 27 Aoû - 21:26 (2009); édité 2 fois
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:16 (2009)    Sujet du message: saskat2 [gaulois] Répondre en citant

bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: saskat2 [gaulois]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie publique -> Description et presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange