The French Touch Index du Forum
The French Touch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Minette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie publique -> Description et presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minette
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Minette Répondre en citant

Bonjour à tous  Very Happy

A mon tour de faire mon entrée dans cette sympathique petite troupe que semble être la French Touch.

Je me présente donc. Je suis Minette, et je réponds dans la vraie vie au doux prénom de .......... Nom mais vous avez vraiment cru que j'allais vous le dévoiler comme ça, dès le début !! Je suis pas une fille facile moi Embarassed

Dans la vie, tout comme Jango, je suis ingénieur d'études en informatique. Je vis actuellement aux alentours de Rennes, où je travaille, mais plus pour très longtemps, d'où la localisation indiquée à gauche de ce message.

J'ai découvert LWM par hasard, il y a quelques mois de cela, en me baladant sur un très bon site de jeu en ligne, www.kongregate.com (non, ce n'est pas de la pub... enfin si un peu... oh et puis zut, je fais de la pub si je veux d'abord Evil or Very Mad ).
Je joue actuellement essentiellement demon (mon perso principal, Minette, est demon de niveau 7), mais j'ai également deux perso secondaires : Minetteuh, knight de niveau 6, passée par une très courte période elfe (mais je n'ai absolument pas accroché), et Ettenim, niveau 5, wizard d'origine, devenue dark elf depuis peu (vous noterez la subtilité du pseudo de ce dernier personnage Cool ).

Voilà, je pense avoir dit le principal. Ce sera donc tout pour l'instant !
A bientôt, sur ce forum ou sur LWM !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonechire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:38 (2009)    Sujet du message: Minette Répondre en citant