The French Touch Index du Forum
The French Touch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jango

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie publique -> Description et presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jango
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Jango Répondre en citant

Salut à vous,

hé oui, un petit nouveau dans le clan. J'ai vu de la lumière donc je suis entré Confused

Je me présente rapidement, je m'appelle N. (discrétion oblige), j'ai 24 ans depuis peu, et comme c'est marqué quelque part à gauche de ce que j'écris, je vis à Paris. Et dans la vie, je suis ingénieur d'études en informatique.

Maintenant, ce qui vous intéresse vraiment Confused

Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront sûrement deviné, je joue barbare, actuellement niveau 7. J'ai aussi un perso secondaire, à l'origine Dark Elf puis converti Necro, qui est lvl 5.

Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autre présentation, je n'ai jamais joué à un Heroes of Might and Magic, peut-être suis-je trop jeune pour ça... C'est une amie qui m'a fait découvrir LWM, d'ailleurs elle a rejoint le clan peu avant moi, et devrait bientôt se présenter (c'est Minette)

Voilà voilà, je pense avoir fait le tour Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blacknox
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:09 (2009)    Sujet du message: Jango Répondre en citant

bienvenue à toi

vallaria
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Jango Répondre en citant

on est jamais trop jeune pour avoir joué à Heroes Smile la preuve, j'en suis fan et j'ai le même age que toi ^^

Sinon tu es fan de one piece ? (jango est un personnage de ce manga)

En tout cas bienvenu parmi nous !

patrickou
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:02 (2009)    Sujet du message: Jango Répondre en citant