The French Touch Index du Forum
The French Touch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CLASSEMENT sur les Deux serveurs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie privée -> tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patrickou
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: CLASSEMENT sur les Deux serveurs : Répondre en citant

Voici un lien très amusant qui vous donnera votre classement par rapport à l'ensemble des joueurs sur les deux serveurs :

http://www.guildofheroes.ru/lords.php?levelst=1&levelfin=12&sort=2&…

il vous suffit de mettre votre nom de joueur et de cliquer sur submit....

Vous pouvez classer par : Expérience, Hunter Guild....

Alors j'écoute pour les classements!

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houbahouba
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 11:58 (2009)    Sujet du message: CLASSEMENT sur les Deux serveurs : Répondre en citant

exp : 856

faction dark elf : 126

pour le reste je suis plus oui moins dans le top 2000 ^^

vallaria
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 14:19 (2009)    Sujet du message: CLASSEMENT sur les Deux serveurs : Répondre en citant

1066 en expérience 1106 pour la hunter guild 2030 pour la mercenary guild 1753 pour la laborer guild

patrickou
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: CLASSEMENT sur les Deux serveurs : Répondre en citant

517 ième pour l'expérience
Combat Won je suis 202 ième donc dans le top 300
et le plus interessant : General Prgress Coeficient je suis 116 ième soit presque dans le TOP 100 MDR

Le General Progress Coefficient est ce qui classe votre personnage dans toutes ses compétences...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: CLASSEMENT sur les Deux serveurs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie privée -> tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange