The French Touch Index du Forum
The French Touch Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Potion d'oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie privée -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Sheighul
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: Potion d'oblivion Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait aucun effet néfaste permanent (genre pas de perte d'init ou de points de compétence).
Vous confirmez ?
Sinon qu'est ce que vous pensez du necro.
Je vais peut être changer pour necro 100% combat ou 100% sort plutot qu'avoir les fesses entre 2 chaises et etre bon nul part.
Poison ou combat ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 07:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vallaria
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:11 (2009)    Sujet du message: Potion d'oblivion Répondre en citant

100 % combat c'est bien pour les hunt et trucs comme ça, mais pas top contre les autres joueurs.

Le necro montre son potentiel en 3 vs 3 avec le sort de disruption ray : il suffit d'avoir de la mana (pas besoin de spell power) donc tu peux mettre le reste en attaque et défense (mais il faut être avec des races qui durent longtemps, pas avec des elfes notament ni avec des mages)

Ca c'est à mon niveau car j'ai pas les sorts lvl 10 ça donne quoi la confusion ? ça m'a l'air bien surpuissant comme sort.

Et la potion oblivion n'a aucun n'effet secondaire autre que te couter 2.500 or ^^

patrickou
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:41 (2009)    Sujet du message: Potion d'oblivion Répondre en citant

Pour la potion d'oblivion les effets néfastes ne durent que 1 heure et après c'est le statut normal...

Att / Def / Magie... Pour être objectif et rejoindre VAL, tout dépend de tes choix de jeu!

Car entre : AMBUCHE (Thief Guild) / CHASSE (Hunter Guild) / QUETE (Mercenary Guild) / DUEL ou BATTLE GROUP -> la façon de jouer n'est pas la même et donc la répartition des primary skill ne sera pas de la même nécéssité! Pour les AMBUCHES tout sur l'ATTAQUE et BATTLE GROUP tout sur la Magie... Donc il te sera difficile d'être optimisé de partout...
En ayant un équilibre dans la répartition, tu peux tout faire mais moyennement! Il faut tout de même reconnaitre qu'un NECRO sans magie c'est plutôt rare et suicidaire car il est trop lent par rapport à d'autre faction Dark Elf ou Elf par exemple!

L'idéal serait de prendre la potion d'oblivion en fonction de tes besoins (Ex tout sur l'attaque si tu reparts en ambuche...)

Bon courage et surtout bon choix!

Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Potion d'oblivion Répondre en citant

Ouai c'était bien mon problème de choisir.
Je vais plutot me concentrer sur le combat donc je suis passé de:
Attack..............+ 7 ====> + 13
Defense...........+ 2 ====> + 2
knowledge.......+ 3 ====> + 0
spellpower.......+ 6 ====> + 3

Si ça marche pas je changerais pour du spellpower et poison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2018)    Sujet du message: Potion d'oblivion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The French Touch Index du Forum -> Partie privée -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange